Entrevoir la survie en pleine Russie

Les murs de béton de notre domicile sous le sol cartographiés avec des veines de moisissure et un sac de glace, le goutte-à-goutte de fonte impure du plafond dans un certain nombre de pots de plantation rouillés, l’eau grise fabriquée chaque fois que nous la jetons hors du gel. les dérives. L’arbuste d’agrumes pisseux que je suis devenu à partir de graines qui ont pressé un seul citron muet – vous pouvez oublier, jamais beaucoup plus – tous les deux ans. Papa nous a toujours fait prendre tout cela, même la peau aigre-douce. Nous avons conservé une seule graine de chaque citron vert et avons traité les autres et avons senti un peu horrible à ce sujet, étant conscients de l’expertise qu’ils étaient de petites pisses et ne germeraient à aucun moment. Cependant, vous ne pouviez en aucun cas savoir avec certitude, a mentionné papa, et de toute façon nous avions besoin des sièges de rationnement. La flamme à l’intérieur de la pièce à vivre pendant des mois où nous ne conservions pas le bois, juste comment la chaleur s’est élargie à l’intérieur de vous jusqu’à ce que vous soyez réellement sûr de ne jamais avoir plus de contenu dans votre vie quotidienne. Mes deux peaux, une brève et une très longue, les deux cousues par Vee dans les cheveux emmêlés de la dernière photo de Père de bison avant le décès. Mes chaussures en cuir naturel. Les cordes que j’ai utilisées pour attacher les arrêts de mes tresses dérisoires, 1 blanche, 1 de couleur rougeâtre. Les doigts se reflètent dans le cadre en matière plastique avec des taches souriantes de couleur noire et jaune que papa appelle des Susans aux yeux sombres moulés dans ses côtés. La documentation et les applications sur papier glacé de PlanetCorps et divers documents supplémentaires, le formulaire de demande concerne annotés par celui que vous avez vraiment, le tout empilé dans le guide de pourriture appelé la clé dans la caisse en bois massif à côté de mon matelas. 3 paires de sous-vêtements en laine très longs. 6 couples de chaussettes, environ trois par jour dans les mois les plus difficiles. Deux pulls en laine troués et 2 synthétiques qui, selon papa, doivent être âgés de plus de 200 ans, trouvent des restes de broderie orthographiant OLD N VY accrochés à l’un d’eux. (Juste ici vient la vieille jalousie, Vee disait généralement après l’avoir porté, bruissant en nous un dangereux sentiment d’identification. Selon tout raisonnement, c’était en fait Vee qui avait besoin de m’envier. J’étais le plus fort et courageux, le assourdissant et astucieux un particulier, l’individu qui a sauvegardé nos marchandises. Mais.) Les photographies de maman, rétrécie actuellement en utilisant la maladie dès que j’ai eu l’habitude d’être mis au monde. Au sein de ma bien-aimée, maman est placée dans son lit et me sourit droit (un bébé mince et grand avec la vue sombre et vide de toute chauve-souris surprise) et Vee (à deux ans, une élégance solennelle avec un cœur moulé) sur ses genoux. Nous avions en notre possession six photos de maman: deux pour Vee, une pour papa et environ trois à mon avis. Parce que je suis le bébé et que tout le monde sait que l’enfant est gâté. Le matin où les garçons ConstructCorps sont revenus de l’Auxiliary 23, Vee combinait la tarte à la cire dans le plus compact de nos deux pots de plantation dans le Bunsen et papa était à l’extérieur en train de brûler une couche de glace de deux pieds d’épaisseur de l’extérieur du dessous du domicile au sol. C’était le scénario de ma vie quotidienne de jeunesse vers 3076: Père combattant pour toujours la banquise, mon frère menant une guerre atroce depuis ses mèches faciales. Tout le monde que j’aimais pirater quelque chose de fou et de peu recommandable avec des armes qui n’étaient pas à la hauteur de la position. Il était absolument évident si vous me demandez à ce moment-là qu’il n’y avait aucune attente de profit. Puisqu’aucune sorte de printemps précoce n’était censé brûler efficacement la glace, les follicules de Vee ont été imbattables et implacables. Mais me faisant confiance personnellement pour devenir une excellente fille et une excellente sœur, j’ai aimé être couplé.